Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de petitecocodu51
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par petitecocodu51 sur la mutuelle santé de April

lundi 29 août 2016 à 19:12

petitecocodu51

une mutuelle qui augmente de 10 euros par mois soit 120 euros par ans.je ne recommanderai pas cette mutuelle ,bien trop cher ,il y 5 ans 95 euros ça me paraissait cher mais justifié a cause des prises en charges aujourd hui j en suis a 150 euros

bien remboursé .du moins pour se que j en sais puisque mes seuls depenses sont le generaliste 1 fois par an et les lunettes tous les 4 ans .je n ai pas grand chose a ajouter mais on m oblige a ecrit 300 caractere pour valider

le prix ,meme si vous ne dépensé rien ,il n y a jamais de geste commercial.nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

logo_April
Réponse de April
mardi 30 août 2016 à 10:55

Bonjour petitcocodu51, Je constate votre insatisfaction concernant votre contrat d’assurance actuel et j’en suis désolé. Nous avons probablement d’autres propositions. Pouvez-vous me communiquer par message privé à l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées et le numéro de votre contrat pour me permettre de me rapprocher d’un conseiller commercial, il étudiera votre contrat et regardera s’il y a une possibilité de vous proposer une solution plus en adéquation avec vos attentes. Merci d’avance, à très vite Olivier – Ecoute Client APRIL

petitecocodu51
vendredi 16 septembre 2016 à 13:09

j ai deja un conseillé april ,et aujourd hui suite a un devis que je vous ai communiqué ,je sais que cette conseillere m a prise pour une imbecile .j ai appelé april concernant ce devis ,j ai eu une conversation avec une Rachel ,qui vous mord au téléphone !!!!! c est bon ,maintenant j ai compris vous remboursez mal ,je quitterai april au 31 decembre 2017 ,profitez bien de mes 150 euros /mois ,ça va pas durer !

sophie
lundi 03 juillet 2017 à 17:01

Bonjour, J’étais dans le même cas et j'ai fait des devis en ligne. Au final j'en ai trouvé une bonne mutuelle à 24€ sur http://www.action-prevoyance.fr/mutuelle-sante www.action-prevoyance.fr compare plusieurs formules de mutuelle sante fiables et à des tarifs raisonnables. Vous pouvez faire un devis en ligne et obtenir des tarifs immédiatement. J’espère vous avoir aidé.

D'autres avis sur April