Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de cyril
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cyril sur la mutuelle santé de April

lundi 20 juin 2016 à 13:16

cyril

Étant donné que j'ai un numéro de sécurité sociale avec une lettre dedans (corse), et que leur logiciel ne l'accepte pas, je ne suis pas elligible au tiers payant. Aucune mention nulle part, aucune solution proposée à part demander au praticien de ne pas encaisser mes paiements (donc paiements par chèque uniquement)... très déçu

Pas encore vu

Pas de tiers payant pour la corse

logo_April
Réponse de April
mardi 21 juin 2016 à 14:04

Bonjour Cyril, Je comprends votre déception et regrette sincèrement cette situation. Conscients de l’attente de nos clients quant à ce service, des actions sont actuellement engagées afin de pouvoir vous faire bénéficier du tiers payant. Nous espérons prochainement répondre à ce besoin. Bien cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

cyril
dimanche 26 juin 2016 à 20:20

Bonjour, est-il possible d'en savoir plus sur ces actions? La conseillère au téléphone m'a indiqué que c'est votre système informatique qui ne supportait pas une lettre (B de 2B) dans le numéro de sécurité sociale!! Si cela s'avère vrai, c'est une honte! Comment suivre l'avancée de vos actions? Pour quel date est prévue une évolution? Prochainement pouvant dire les prochaines semaines comme les prochaines années, j'aimerais un suivi plus poussé!! Cordialement, Cyril

logo_April
Réponse de April
mardi 13 septembre 2016 à 12:04

Bonjour, Tout d’abord désolée pour ce retour tardif. J’ai fait un point avec nos services concernés, je n’ai malheureusement pas encore de date précise à vous communiquer, la demande est toujours en cours d’étude. Je vais suivre cette demande de près et je peux comprendre votre déception, j’espère cependant que mes explications vous rassurerons sur le bonne prise en compte de votre demande. Bien cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April