Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de bensalemsalim83
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bensalemsalim83 sur la mutuelle santé de April

samedi 21 novembre 2015 à 05:31

bensalemsalim83

Bonjour, expatrié a l'etranger avec cette seul assurrance, un prelevement n'est pas passer, je me suis pas rendu compte et aucun message de leur part pour me prevenir .. 2 semaine apres un grave probleme de santé .. un mail envoyer aucune reponse, j'etais au canada impossible d'avoir autre qu'une mexicaine " april-mexic" puis un mail me precisant nous pourrons pas vous prendre e charge pensé a nous payer ... la je contact april france pour les payer par prélèvement et les documents puis les documents de banque sont envoyé aucune réponse jusqu’à maintenant, je suis obliger de retourner en fance dans l'urgence pour être pris en charge !! april m'as pas prevenu du soucis de prelevement, il etait daccord mais quand il ont sue que mon cas était une urgence kyste apical a la frontière du sinus. il ont préféré me résilier contentieux et plus me répondre !!

mauvais service client

aucun conseil

logo_April
Réponse de April
mercredi 25 novembre 2015 à 09:20

Bonjour, Je souhaite pouvoir vous aider rapidement, votre situation semble compliquée à la lecture des faits que vous décrivez. Pour cela, pouvez-vous me communiquer en privé (pas sur l’espace public pour préserver la confidentialité de vos informations) ou sur ecoute.client@april.com vos coordonnées exactes (nom, prénom et numéro de contrat). Merci, dès réception je me rapprocherai d’un conseiller. A très vite Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April