Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de kikim70
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kikim70 sur la mutuelle santé de April

lundi 22 juin 2015 à 11:24

kikim70

Mutuelle ouverte en octobre 2013 je me suis retrouver seul avec mon gamin a ma charge en janvier 2014 j'ai continuer a payer cette mutuelle a 75 euros par moi en touchant l'ASS soit 450 euros comme unique revenue jusqu'an décembre 2014 date a laquelle j'ai reçu mon nouvelle échéancier. Ah quelle surprise il y a une augmentation de la cotisation de 10 euros supplémentaire soit 120 euros par an d'augmentation je suis allez voir une assistante social qui m'a conseiller d'envoyer une lettre de résiliation que j'étais dans mes droits vu que je venais de recevoir mon échéancier et que les prélèvement avec cette augmentation démarrais du même moi et de remplir un dossier CMU vu mes très faibles revenue j'y avais largement le droit c'est ce que j'ai fait lettre avec AR plus opposition sur le compte et c'est la que les ennuies commencent harcèlement téléphonique d'April coup de téléphone d'huissier qui lui a fait ce qu'il a pu pour essayer de trouver un arrangement car il comprenais bien ma situation et oui quand ont a plus un centime au 20 du moi pour manger c'est pas pour payer une mutuelle a 85 euros par moi. En parallèle harcèlement d' INTRUM JUSTITIA qui eux réclament la somme de 1125 euros soit la cotisation de l'année 2015 complète plus coup de tel d'un autre service de recouvrement je suis en CMU depuis le mois de janvier mais ils ne veulent rien entendre je leur ai dis que si j'avais reçu mon échéancier deux moi a l'avance date a laquelle j'aurais du résilier et bien j'aurais résilier deux moi a l'avance ils m'on répondu qu'ils ne faisais pas partie de la loi CHATEL en gros ils envoient au dernier moment comme sa le client n'a pas le temps de se retournée je ne suis plus chez eux et j'en suis bien content ils me menacent de faire une saisi sur salaire je n'en ai pas sur mes bien matériels j'ai le strict minimum pour vivre moi et mon gamin et quand a ma voiture ils la mettrons directement a la casse elle date de 1986 April il faut les fuir tant qu'il est encore temps

Remboursement de mes lentilles

il y en a de trop a fuire

logo_April
Réponse de April
mardi 23 juin 2015 à 13:51

Bonjour, Vous nous faites part de votre situation et je peux comprendre vos attentes. Attachée à échanger avec vous, je n’ai malheureusement pas actuellement vos coordonnées. Aussi, je vous propose de m’adresser un mail à reclamations@april.com ; ainsi, nous pourrons échanger ensemble sur l’issue à donner à votre demande. Dans l’attente Laura, APRIL Santé Prévoyance

germinal
jeudi 24 novembre 2016 à 13:42

Gros problémes du service clientéle! Debordé?Incompétant?Mal managés? Dautre part ou est l'esprit MUTUALISTE dans cette affaire?Rien! Nada Zero.Tout ceci c'est du commerce et de la finance;c'est misérable en s'attaquant aux petits,vous ne vous honnorez pas.Courage fuyons!Assureur à signaler à l'ACPR!

logo_April
Réponse de April
mardi 29 novembre 2016 à 09:24

Bonjour Germinal, Vous êtes très remonté contre APRIL et ceci certainement suite à une mauvaise expérience client lors d'échanges avec nos conseillers.Je le regrette sincèrement. Nous recherchons constamment à nous améliorer pour mieux satisfaire nos clients. Si vous avez la possibilité de m'en dire plus sur les faits précis qui ont conduit à cette situation, je suis disponible en mode privé à l'adresse : ecoute.client@april.com. N'hésitez pas ! A très vite, cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April