Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de arti
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arti sur la mutuelle santé de April

mardi 05 mai 2015 à 13:02

arti

La mutuelle est vendue par des commerciaux qui ne connaissent pas bien le produit. J'avais changé de mutuelle, pensant être remboursé correctement mais une fois le devis envoyé, APRIL me rembourse 12 fois moins qu'annoncé. APRIL n'a rien fait pour me faire indemniser ou remboursé par les vendeurs de la mutuelle. Ce genre de pratique scandaleuse pour attirer des clients devrait être sévèrement punie par la loi. APRIL devrait être obligé de régler le problème avec le service commercial.

La force du service commercial indépendant qui vous fait miroiter une belle couverture à prix intéressant mais ce n'est qu'un miroir aux alouettes.

APRIL vous abandonne et vous laisse régler le problème avec le service commercial indépendant. Comme il vous est impossible de contacter une conseillère en particulier ou un responsable, vous n'avez plus qu'à contacter les organismes de défenses auxquelles vous adhérez et votre assistance juridique.

logo_April
Réponse de April
mardi 05 mai 2015 à 14:23

Bonjour, Je regrette de lire vos propos qui laissent paraitre une grande déception entre la proposition commerciale que vous avez acceptée et le niveau de remboursement réel constaté. Nous nous attachons chez APRIL à conseiller au mieux nos clients (et futurs clients) en fonction de leurs besoins en assurance. Je souhaite en savoir plus pour vous aider. Pouvez-vous me communiquer par message privé sur l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées accompagnées de votre numéro de contrat ? A très vite Cordialement Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April