Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de thibe2i
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thibe2i sur la mutuelle santé de April

vendredi 20 mars 2015 à 17:27

thibe2i

Je suis en contrat VIE donc pas le choix cette assurance m'est attribuee d'office. Un seul conseil fuyez la comme vous pourriez fuire la peste!! April est pire! Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser... Leur contrat n'est pas clair, pour un remboursement on traite avec 5 personnes differentes, au final on abandonne de ce faire rembourser. Je ne paye pas cette assurance c'est Ubifrance qui l'a paye pour moi, par contre en ce qui me concerne et apres avoir deja passe un an chez eux je suis a peu pres a 900 euros de frais non rembourses !!!! Cette assurance est scandaleuse !! Toutes les demandes de remboursement sont en plus compliquees et fastidieuses.. Je pers mon sang froid et j'espere qu'il est prevu dans mon contrat une prise en charge psychiatrique car ils me font vrt perdre la tete !!

Les plus donc euh...les plus bah...pff ce n'est pas evident a trouver..euh a bah si j'en ai un ! Tant que tout va bien pour vous vous allez avoir affaire des personnes plutot gentilles! enfin bon ca c'est tant que vous n'avez pas de problemes !

cette assurance entiere est un gros MOINS a elle seule ! Comment fait elle pour toujours exister ?? Lisez ce forum, ecoutez nous et ne souscrivez rien chez eux !

logo_April
Réponse de April
mardi 24 mars 2015 à 15:10

Bonjour, Je suis navré de prendre connaissance des faits que vous nous décrivez afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m’adresser par message privé ou sur l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées (nom, prénom, numéro téléphone et numéro de contrat). Merci d’avance A très vite Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April