Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Ewan
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ewan sur la mutuelle santé de April

mardi 10 février 2015 à 15:53

Ewan

Ma grand mere handicapée âgée de 91 ans a été bernée par un conseiller de chez april, qui lui a fait adherer a une mutuelle moins chere, hors il s'avere que la mutuelle n'est autre qu'une assurance maladie, maintenant elle est harcelée au telephone sans arret par April qui la menace je trouve que c'est honteux

rien

rien

mercredi 11 février 2015 à 10:34

Bonjour Ewan , Soyez assurée que je suis sincèrement navrée de ce que vous décrivez. Je souhaite vivement pouvoir vous venir en aide. Aussi, je vous invite à me contacter par e-mail à reclamations@april.com pour étudier ensemble personnellement l’issue que l’on peut y apporter. Cordialement, Nadège

Ewan
vendredi 13 février 2015 à 12:45

April répondent jamais aux e - mails de réclamations, dans les messages précédent ils incitent a les contacter par e mails pourtant, cela fait 17 emails au service reclamations que j'adresse et aucuns retours de reponses, je vais ecrire au directeur de cette assurance pour me plaindre, j'ai déja saisi le procureur de la république de ma région pour avoir abusé de ma grand mère

vendredi 13 février 2015 à 16:27

Bonjour Ewan, Je vous renouvelle notre demande du 13 février. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé pour que dès lundi nous puissions vous recontacter et trouver une solution ? Je souhaite vous aider, voici à nouveau l’adresse : reclamations@april.com Merci, cordialement Olivier APRIL Ecoute client

Cyril6532
lundi 14 août 2017 à 21:43

Bonjour, je viens d'apprendre qu'un conseillé a démarché ma belle mère de 93 ans et lui a fait signer un contrat alors que cette dernière est affiliée à la mutuelle des PTT (très avantageuse). Ma belle-mère est en cours de mise sous tutelle par ma femme et le commercial aurait dû remarquer l'état de santé de ma Belle-mère. Au téléphone, April signifie que le dossier est en règle. Nous comptons donc, tout comme vous Ewan, nous allons donc saisir le procureur de la république ainsi que les instances nécesaires pour résilier ce contrat.

jeudi 17 août 2017 à 17:29

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris et désolés pour cette mauvaise expérience de relation client. Auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées et celles de votre mère via l'adresse ecoute.client@april.com afin de pouvoir examiner son dossier et de vous recontacter ? Bonne journée Cordialement Hervé - Ecoute client APRIL

D'autres avis sur April