Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de vigia
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vigia sur la mutuelle santé de April

jeudi 22 janvier 2015 à 10:15

vigia

Bonjour, je suis scandalisée par le comportement de "april santé". Ma maman de 82 ans a été contacté par un commercial qui lui a fait prendre un contrat santé et demandé son numéro de compte par téléphone. Or ma maman a déjà une assurance santé et ne savait pas trop ce qu'elle avait souscrit, nous avons appelé plusieurs fois et envoyé une lettre recommandée pour avertir que nous ne validions pas ce contrat. Elle a été contacté par cet assureur qui l'a menacé d'huissier, à la suite de quoi, ma Maman s'est trouvée mal. Nous avons appelé et écrit en vain. Nous avons fait opposition aux prélèvements et de nouveau des menaces de la part de cet Etablissement. J'ajoute que nous avons jamais eu de contrat et ma Maman n'a jamais rien signée. Je vais écrire sur tous les forums pour signaler ce comportement non acceptable, de plus si ils continuent à harceler ma maman je porte plainte. Donc je m'adresse à Mr PETITJEAN Président de cette assurance pour lui demander de stopper cela immédiatement au risque de faire mourir ma Maman qui ne dort plus depuis.

rien

tout

logo_April
Réponse de April
jeudi 22 janvier 2015 à 15:27

Bonjour vigia, A lecture des faits que vous nous décrivez, il me semble urgent de pouvoir échanger avec vous. Je vous invite donc à me contacter dès maintenant par e-mail à l’adresse suivante : reclamations@april.com. Ensemble, nous étudierons le dossier de votre maman pour trouver une alternative. Dans l’attente de vous lire, Bien cordialement APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April