Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de lutece
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lutece sur la mutuelle santé de April

lundi 25 août 2014 à 08:21

lutece

les meme que les -

lundi 25 aout 2014 NOUS AVONS été CONTACTé par un courtier qui nous a conseillé April,alors que nous réfléchissions un Monsieur de chez April, nous a appellé en fin de journée, sans l'autorisation du courtier, et insisté pour nous décider, nous nous sommes disputés en disant que on n'aimait pas cette façon de faire, et pour se venger il à activé son inscription ( APRIL) aurpès D'AMELI à la place de la mutuelle que nous avons en ce moment, heureusement que AMELI nous à envoyé un émail pour refaire Activer notre Mutuelle, nous avons écrit au Diresteur pour l'informer et au courtier qui s'en occupe ce jour même le 25/08/2014, je rappelle que rien n'avait été signé et non accord de notre part, ce personnage à fait de l'abus de pouvoir.

logo_April
Réponse de April
lundi 25 août 2014 à 17:00

Bonjour lutece, Je suis réellement navrée de votre retour. Nos contrats mutuelle sont effectivement commercialisés par un réseau indépendant d’Assureur Conseil. Je peux parfaitement comprendre votre désarroi quant à la situation évoquée. Vous avez bien fait de nous adresser un courrier ; nous veillerons à étudier votre demande afin de trouver une issue favorable. Si vous le souhaitez, vous pouvez également m'adresser directement un mail à l'adresse reclamations@april.com ; je m'attacherai à suivre personnellement votre dossier. Dans l’attente, Nadège APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April