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Avis déposé par boomrang sur la mutuelle santé de April

1889 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 24 août 2014 à 15:46

boomrang
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

je suis client depuis 5 ans et je viens de m'apercevoir que la formule 4 que j'avais souscrite est bien en deçà au niveau garanties de celle qui est commercialisée aujourd'hui, et elle me coute beaucoup plus cher. J'ai demandé à changer pour cette nouvelle formule à date d'échéance bien sur(janvier 2015), mais ce fut un NON catégorique. nous sommes obligés mon épouse et moi même de résilier pour aller rejoindre un autre organisme, car à cotisation égale (2890 euros annuel)nous serons mieux couverts qu'aujourd'hui. sachez que chez April vous n'avez pas le droit de changer de formule même en respectant le préavis à date d'échéance. alors que dans la plupart des Cies et mutuelles vous pouvez le faire, il suffit de payer. Moralité : chez April on pratiquerait la discrimination à savoir que les anciens clients se trouveraient défavorisés par rapport aux nouveaux entrants.

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Réponse de April
lundi 25 août 2014 à 15:48

Bonjour boomrang, Vous évoquez votre expérience suite à vos échanges avec nos services pour faire évoluer vos garanties. Je suis désolée de cette situation. Je vous propose de prendre contact directement avec moi par mail (reclamations@april.com) afin d’étudier de façon personnalisée vos nouveaux besoins et trouver ensemble l’alternative qui vous convient le mieux. Dans l’attente, Nadège APRIL Santé Prévoyance


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