Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de COCO
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par COCO sur la mutuelle santé de April

vendredi 22 août 2014 à 17:29

COCO

De nouveaux contrats sont mis sur le marché chaque année par APRIL, moins chers pour le budget santé des familles et mieux adaptés à l'évolution des soins de santé, mais les anciens membres n'ont pas le droit d'en bénéficier. Sauf erreur, les membres de l'association ne sont donc pas égaux pour dans cette association.

gestion en ligne des dossiers facile

énormes augmentations annuelles - Prestations qui se dégradent car, si la prime augmente bien régulièrement, les remboursements restent figés (ex: lunettes, forfait prothèses, chambre particulière) Incroyable mais vrai: Impossibilité de changer de formule ( même à échéance) pour les anciens membres de l'association.

logo_April
Réponse de April
lundi 25 août 2014 à 14:14

Bonjour COCO, Vous semblez déçue de votre mutuelle actuelle et souhaitez y apporter des modifications. La réponse qui vous a été apportée ne vous convient pas et j'en suis navrée. Pour m’aider à mieux étudier vos besoins actuels, je vous propose de prendre contact directement avec moi par mail à l'adresse reclamations@april.com. Nous aurons ainsi l’occasion d’échanger sur votre situation actuelle, Dans l’attente de vous lire, Nadège APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April