Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de gerard971
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerard971 sur la mutuelle santé de April

dimanche 22 juin 2014 à 00:31

gerard971

Bonjour! N'ayant jamais eu de mutuelle je me suis trouvé éligible pour une assistance de 400 euros de par le RSI. J'ai choisi April, j'aurais pu choisir un autre. April ne nous a crédité que 200 euros de la somme payée mais a promis de régulariser la situation. Comme il n'en ont rien fait j'ai résilié le contrat en bonne et due forme ce qu'ils ont confirmé. Depuis je reçois régulièrement des lettres de relance pour ds sommes que je ne leur doit pas. En fait ce sont eux qui me doivent de l'argent. Leur courriers se contredisent selon le service d'où ils émanent. Il n'y a apparemment aucune communication interne dans cette compagnie. Soit ils sont incompétents soit ils sont malhonnêtes.

Laissez moi réfléchir....

Malhonnête ou incompétent

logo_April
Réponse de April
lundi 23 juin 2014 à 13:45

Bonjour gerard971, Vous semblez très insatisfait de votre expérience auprès de notre société et je le regrette. D’après ce que je lis, votre situation ne semble pas finalisée auprès de nos services et je vous propose de chercher ensemble une alternative satisfaisante. Pour cela, je vous invite à m’écrire à l’adresse mail suivante : reclamations@april.com Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement Perrine, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April