Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de norge
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par norge sur la mutuelle santé de April

1956 lectures

lundi 26 mai 2014 à 15:45

norge

Suite à une adhésion obligatoire pour raison professionnelle, j'ai voulu mettre fin à mon contrat santé,1ère année : trop tard ! Seconde année : pas envoi en recommandé alors que je voyais sur l'écran de la conseillère mon courrier scanné !!! 3ème année : j'ai eu un grave accident de moto et j'ai encore raté le délai, dsl j'étais en réa ! mon courrier deux mois après le délai a été recalé !!! L'année suivante, j'ai envoyé mon courrier avec plusieurs mois d'avance pour être sûr ! Champagne !!! April : oubliez ! ils sont censés être dans notre côté ! Une association pffffffffffff !

D'autres avis sur April