Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Pepette
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pepette sur la mutuelle santé de April

mardi 01 avril 2014 à 16:05

Pepette

Augmentation abusive en 2014 (23% d'augmentation) et comme indiqué dans d'autres commentaires, mutuelle non soumise à la loi Chatel. Aucune information est indiquée et échéancier reçu le 23 décembre 2013 pour débuté le 05 janvier 2014 !! Inadmissible ! Coup de téléphone passé dès le 24 décembre 2013 pour trouver un arrangement: tout d'abord demandé une baisse de mon contrat mais refusé avec pour excuse "pas assez d'ancienneté". Recommandé avec accusé de réception envoyé sur le conseil d'un conseillé au téléphone pour demander une résiliation (recommandé envoyé le 26/12/13). Courtier qui m'a validé la résiliation, et conseillé d'April qui me dit qu'il faut que le courtier envoi également une lettre de résiliation par recommandé, chose faite courant janvier 2014. Lettre de refus pour la résiliation reçu d'April le 18 février... Délais inadmissible ! Et j'apprends également début mars 2014 que soi disant le courrier du courtier ne serait jamais arrivée à eux (j'ai l'accusé de réception à la maison). Proposition courant mars: baisse de mon contrat en restant chez April, mais à ce que je sache je n'ai toujours pas assez d'ancienneté selon leur première excuse ! Service réclamation sollicité plusieurs fois, mais n'aboutit à rien. Aucune réponse de mon dernier courrier en recommandé avec accusé de réception... Dernière démarche en cours, la prise de contact avec l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles (ACAM), pour abus de pouvoir et non respect des clients. En effet, la solution que je souhaite n'a toujours pas été acceptée.

Prix attractifs l'année de souscription

Augmentation abusive dans des délais plus qu'intolérable !!

logo_April
Réponse de April
mercredi 02 avril 2014 à 17:02

Bonjour Pepette, L’augmentation de votre contrat cette année a effectivement été importante et nous en sommes conscients. Toutefois, les faits que vous évoquez m’interpellent car ils ne correspondent pas aux pratiques d’APRIL Santé Prévoyance. J’en suis donc très étonnée et souhaite sincèrement faire le point de manière personnalisée sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à m’adresser votre numéro de téléphone par mail à reclamations@april.com. Je serai alors en mesure de prendre directement contact avec vous pour échanger sur une solution qui vous convienne. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement Service Réclamation April

D'autres avis sur April