Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Lietzeu
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lietzeu sur la mutuelle santé de April

2502 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 mars 2014 à 11:35

Lietzeu
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis adhérent depuis 14 ans. L'organisme mutualiste était de petite taille en 2000, mais en 14 ans elle est devenue une grosse entreprise mercantile. Au lieu de maintenir des cotisations basses pour ses adhérents, ils ont investis dans la publicité et l'immobilier. Ainsi de nombreuses agences ont vu le jour au moment même où avec internet cela devient superflu… Mon opinion, à éviter. Entreprise privée cachée derrière une soi-disante mutualité.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
mercredi 02 avril 2014 à 14:24

Bonjour Liezeu, Nous prenons note de votre commentaire. Restant à votre écoute et à votre disposition, nous vous invitons à nous recontacter sur ecoute.client@april.com, si vous souhaitez faire un point sur votre dossier. Une précision toutefois : APRIL n’est pas une mutuelle. C’est un courtier grossiste en assurance santé-prévoyance, mais aussi en assurance dommages (auto, moto, habitation…) et en assurance mobilité (voyage, expatriation). Cordialement, Jeanne Service performance client

JJJ94
Réponse de
jeudi 16 juillet 2015 à 09:14

J'ai reçu la visite d'un commercial hier et il ne m'a, en aucun cas, dit que vous étiez un courtier grossiste en assurances... J'ai cru comprendre que c'était une MUTUELLE ! J'ai déjà été assurée par un courtier pour ma voiture et je n'ai eu que des déboires (changementS d'assureur et augmentation abusive des tarifs...). Plus jamais je ne passerai par un courtier !!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook