Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de gillou
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gillou sur la mutuelle santé de April

samedi 22 mars 2014 à 08:46

gillou

Je ne suis pas client mais quand j'ai eu le commercial au telephone pour me vendre son produit son argument est vous serez prioritaire chez les specialistes grace a nous alors quand on nous fait croire qu'il n'y a pas de medecine a 2 vitesses en France ils nous prouve le contaire c est anormal et pour cette raison je n'irais jamais chez eux tout le monde doit avoir les memes avantages au niveau des soins sans payer plus

logo_April
Réponse de April
mardi 25 mars 2014 à 10:56

Bonjour Gillou, Il n’existe pas de système à deux vitesses en France, et faire partie d’une assurance ou d’une autre ne vous permet pas de bénéficier de passe-droit auprès de professionnels de santé. En revanche, APRIL Santé Prévoyance propose à ses assurés un programme d’avantages qui leur permettent de profiter de réductions tarifaires auprès de ses partenaires, notamment auprès d’opticiens et d’audioprothésistes. C’est peut-être ce qu’évoquait le commercial avec vous au téléphone. Nous restons à votre disposition pour étudier vos besoins en assurance santé et vous proposer des solutions adaptées à votre situation. Marilyne

D'autres avis sur April