Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de polux18600
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par polux18600 sur la mutuelle santé de April

jeudi 13 mars 2014 à 17:00

polux18600

attention a vous si vous desirez souscrire un contrat assurance santé chez APRIL il pourrait vous arriver la meme mesaventure qu'a moi et a des milliers d'autres je suppose .... voila je suis assuré april depuis 2012 et en decembre 2013 j'ai reçu mon echéancier pour 2014 avec 23% d'augmentation !!! petite astuce APRIL cet echéancier est arrivé chez moi 45 jours trop tard pour annuler DANS LES DELAI LEGAUX car il ne sont pas obliger de suivre la directives de la loi chatel de ce fait et malgré mes diverses relances et multiples courriers il m'obligent a payer chaque mois et a rester chez eux jusqu'a la porchaine echeance soit 1 an de plus ce procédé commercial des plus douteux m'incitent a vous avertir du rique de souscrire chez eux pour ceux qui sont deja inscrit penser a relancer le service commercial pour recevoir bien avant votre echeance de l'année d'après soit 60 jours !!!!!!!!!!!!!!

logo_April
Réponse de April
vendredi 14 mars 2014 à 13:30

Bonjour polux18600, Vous évoquez votre mécontentement suite à notre refus de résilier votre contrat santé. Vos garanties reposent sur le principe de la mutualisation des risques, c'est-à-dire que les primes payées par tous les assurés permettent de financer les prestations des clients qui en ont besoin. A ce titre et pour nous permettre de calculer les cotisations au plus juste, les éléments de l’année écoulée sont primordiaux et à prendre en considération. Nous mettons tout en œuvre pour vous communiquer les tarifs pour l’année à venir au plus tôt dès que nous avons pu consolider l’ensemble des informations nécessaires. Consciente que cette démarche peut occasionner des désagréments, je vous invite à contacter notre Service Réclamations afin d’étudier avec vous votre situation à l'adresse suivante : reclamations@april.com. En espérant que nous saurons trouver une alternative répondant à vos attentes. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April