Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Lena
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lena sur la mutuelle santé de April

vendredi 21 février 2014 à 15:54

Lena

Bonjour à tous , je suis assurée April depuis 2005 par un contrat entreprise. Entre temps ma société à déposé le bilan en fin d'année dernière et April m'a proposé un contrat Santé relais que j' ai accepté au vu des soins dentaires que j'avais engagés quelques mois avant mon licenciement. En soumettant le devis du dentiste, April devait me rembourser environ 5000€ et ce matin je viens de recevoir 2000€!! Je les ai appelé et quelle fut ma surprise lorsque l'on m'apprend que je n'ai pas conservé mon ancienneté (stipulé nul part dans le contrat). Résultat la première année les soins sont plafonnés à 2000€ , détail que l'on a bien évidemment omis de me dire alors qu'avant de signer ce contrat Santé relais je leur ai bien signalé que j'allais avoir des soins dentaires et qu'il fallait rester sur le même contrat avec les même bases de remboursement .J'ai le sentiment d'avoir été piégé! Aujourd'hui je suis au chômage et il me manque 2000 euros pour acquitter la facture et je ne sais pas comment je vais faire (le chèque étant chez le dentiste et pas encore encaissé) Je ne donnerais pas d'avis favorable ou défavorable à April pour le moment car je leur ai fait partir un courrier et j'attends une réponse à ma demande. J'espère qu'ils seront professionnels ( 1,9/5 d'avis favorables pour la mutuelle j'avoues que j'ai des craintes) et qu'ils prendront mon ancienneté en compte...sinon je serais obligée d'aller plus loin dans ma démarche car je suis assurée depuis 2005 et non 2013! affaire à suivre je vous tiens au courant !!

D'autres avis sur April