Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de tinou06
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tinou06 sur la mutuelle santé de April

mercredi 08 janvier 2014 à 16:57

tinou06

Je viens de souscrire ce matin a cette mutuelle. Tous ces commentaires négatifs me font peur. Ai je bien fait de prendre celle ci??? Serais je bien prise en charge en cas d'hospitalisation, la pharmacie est elle bien rembousee?? N'ayant eu qu'une personne par téléphone, je me demande si je ne me suis pas faite arnaquee. Ce serait le comble car je suis actuellement en retraite pour invalidité et j'ai bien besoin d'une mutuelle.

logo_April
Réponse de April
jeudi 09 janvier 2014 à 12:01

Bonjour tinou06, Vous avez souscrit un contrat santé et je tiens tout d’abord à vous souhaiter la bienvenue chez APRIL Santé Prévoyance ! Je peux comprendre vos interrogations à la lecture des commentaires souvent négatifs mais aussi surreprésentés sur Internet. En effet, lors de notre dernière enquête de satisfaction annuelle, ce sont 94 % de nos clients qui sont déclarés satisfaits d’APRIL Santé Prévoyance (enquête effectuée par l’institut de sondage INIT et ayant eu lieu du 12 mars au 19 avril 2013 auprès de 1 210 assurés). Pour répondre à toutes vos questions et vous rassurer quant à vos garanties et aux remboursements auxquels vous aurez droit, je vous invite à contacter nos conseillers au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. Ils sont à votre écoute pour vous accompagner et vous apporter tous les conseils utiles. Dans l’attente, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Nadège APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April