Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de do
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par do sur la mutuelle santé de April

jeudi 12 décembre 2013 à 12:12

do

je considere qu'ils assument le minimum sans effort pas de relation client j'aimea ce que l'on m'appel pour me demander mon avis et que l'on en tienne compte , j'aime aussi que l'on recompense ma fidélité ce qui n'est pas le cas !donc comme elle n'est pas reconue je regarde ailleur !!! normal non ?

LES CARTES DE SUIVIT PAIEMENT TIERS JAMAIS LA BONNE § LES TARIFS QUI AUGMENTENT MEMME SUR LES CLIENTS SANS GROS PROBLEMES DE SANTE PAS DE D2GREVEMENT , sans prevenir LA TACITE RECONDUCTION

logo_April
Réponse de April
jeudi 12 décembre 2013 à 15:42

Bonjour do, Vous souhaitez plus d’attention de notre part et que votre fidélité soit récompensée. Je ne peux que vous comprendre et vous invite donc à me contacter par message privé à l’adresse email suivante : reclamations@april.com. J’aurai à cœur d’étudier avec vous votre dossier de manière personnalisée. J’espère pouvoir vous lire prochainement. Cordialement, Perrine

logo_April
Réponse de April
jeudi 12 décembre 2013 à 18:07

Bonjour do, Vous souhaitez plus d’attention de notre part et que votre fidélité soit récompensée… Je comprends votre position et vous invite donc à me contacter par message privé à l’adresse email suivante : reclamations@april.com. J’aurai à cœur d’étudier avec vous votre dossier de manière personnalisée. J’espère pouvoir vous lire prochainement. Cordialement. Perrine APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April