Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Akachan
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Akachan sur la mutuelle santé de April

samedi 14 septembre 2013 à 23:20

Akachan

Parce que j'ai été beaucoup malade lors de mon année à l'étranger (alors que je ne suis d'habitude jamais malade) l'assureur m'a refusé un mois supplémentaire à mon retour en France, alors que je demandais ce mois pour avoir le temps de régulariser ma situation en France!

Remboursement correct et à des taux intéressants depuis l'étranger, surtout pour les pays où les soins coûtent cher (comme par exemple là où je résidais, le Japon).

Les retards éventuellement prit lorsque l'on fait les demandes depuis l'étranger (dans mon cas un visa Vacances-Travail à l'étranger). Une fois un retard de presque un mois pour une grosse somme (plusieurs centaines d'euros) fut très difficile à supporter! Et le temps de recevoir le remboursement pouvant aller jusqu'à un mois.

logo_April
Réponse de April
lundi 16 septembre 2013 à 14:56

Bonjour Akachan, Je suis sincèrement navré que vous restiez sur l’impression dont vous nous faites part. Pouvez-vous reprendre contact avec moi à l’adresse ecoute.client@april.com afin que nous puissions vous apporter tous éclaircissements nécessaires ? Cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

logo_April
Réponse de April
mercredi 18 septembre 2013 à 11:21

Bonjour Akachan, Je reste à votre disposition à l’adresse que je vous indiquais hier. Sachez que vos commentaires nous permettent de continuer à perfectionner notre qualité de service. Après une première investigation, je peux vous apporter ces premiers éléments de réponse : Les délais de remboursements peuvent être retardés dans des cas exceptionnels. Par exemple: s’il manque une facture à votre demande de remboursement ou si celle-ci demande une étude approfondie avec votre praticien. Pour les hospitalisations, APRIL International se charge de tout car nous vous offrons un service de règlement direct de vos frais d'hospitalisation. Par ailleurs, si le renouvellement de votre contrat a été refusé par notre assureur, vous avez la possibilité de contester cette décision. Les équipes d'APRIL International peuvent aussi vous proposer d'autres produits qui correspondraient à vos besoins, par exemple, un contrat Rubelles +. Nous nous ferons un plaisir de répondre en détails à toutes vos questions. Pour cela, il nous sera nécessaire de connaître votre nom pour étudier avec vous vos demandes. N'hésitez donc pas à me recontacter directement. Cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April