Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de raphael13
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raphael13 sur la mutuelle santé de April

lundi 02 septembre 2013 à 13:51

raphael13

c'est quand même incroyable de passer par les réseaux sociaux pour essayer d'avoir une réponse.Je dois aller d'urgence chez le dentiste, chose que je ne peux pas faire car on me dit d 'envoyer le devis du dentiste pour un agrément préalable, sous peine de non remboursement. Après plusieurs appels avec des conseillers tél , qui me donnent tous des adresses mails differentes, j envoi donc ce devis qui reste bien évidemment sans réponse depuis plus d'une semaine. Et je viens de lire sur les forums les différents stratéges d april, qui ne rembourse pas , les différentes plaintes collectives. Vais-je aussi etre une victime , et jamais me faire rembourser? Un client trés mécontent et qui a mal aux dents.

logo_April
Réponse de April
lundi 02 septembre 2013 à 15:21

Bonjour raphael13, Je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez actuellement avec nos services et regrette les délais de traitement de votre demande. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à me faire parvenir votre numéro d'adhérent à l'adresse e-mail suivante : reclamations@april.com. Dès réception, nous serons en mesure de faire le point et de vous tenir informé du montant des remboursements pris en charge par vos garanties pour vos soins dentaires. Dans l'attente de votre message. Cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April