Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de pincemoijerêve
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pincemoijerêve sur la mutuelle santé de April

lundi 15 juillet 2013 à 11:27

pincemoijerêve

Sincèrement si le courtier en assurance quim'a vendu cette mutuelle ne m'avait pas affirmé que je serais bien prise en charge, je n'aurais JAMAIS adhéré chez APRIL. Je paie actuellement 63.18€ pour une garantie soit-disant confort et je suis très mal remboursé de mes frais de santé!!! Si vous avez de l'argent à perdre, allez-y vous ne serez pas déçu!!!!

le remboursement des lunettes: forfait de 275€ (verres+montures)

les frais de gestions: 2€ pour chaque acte sans oublier les 2€ retirer à chaque utilisation du tiers payants. Les remboursements de spécialistes ne sont remboursés qu'à 150% du tarifs de la sécu. autant dire que quand on consulte un opthamologue ou une gynécologue, sur les 55€ déboursés (pourtant tarifs conventionnés), il reste à notre charge 20€

logo_April
Réponse de April
lundi 15 juillet 2013 à 17:23

Bonjour pincemoijerêve, J’ai pris connaissance de votre message et suis désolée de constater votre déception quant au niveau de vos remboursements. D’après les éléments que vous communiquez, je suppose que vous bénéficiez de l’option 2 € Malin qui vous permet de réduire le montant de vos cotisations annuelles en participant aux frais de gestion à hauteur de 2 euros par jour, par bénéficiaire et par acte de soins. Pour faire le point de façon plus personnalisée sur votre contrat et étudier la possibilité de réviser vos garanties en fonction de vos besoins, je vous invite à contacter vos conseillers APRIL qui restent à votre écoute pour vous conseiller, au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. En espérant que nous pourrons trouver ensemble une solution adaptée à vos attentes. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April