Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de FW
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FW sur la mutuelle santé de April

jeudi 04 juillet 2013 à 17:27

FW

A Fuir ......

lol

concerne: Assurance santé a l'étranger April ne rembourse rien en évoquant des prétextes fallacieux , etre assuré chez APRIL et ne pas etre assuré c'est la meme chose ..... Ils ont tous les documents : certificats ,avis de médecins , résultats d'examens indiquant date et nature de la pathologie , factures détaillées etc ... A la limite , il est préferable de ne pas etre assuré , on évite ainsi un service tel cher et injoignable ..

logo_April
Réponse de April
vendredi 05 juillet 2013 à 13:58

Bonjour FW, Je suis Fabrice MAINGUY responsable du traitement des réclamations chez APRIL International Expat. APRIL International Expat accompagne les expatriés depuis plus de 35 ans et respecte au quotidien ses engagements tant auprès de ses adhérents que de ses partenaires. C'est donc avec attention que j'ai pris connaissance de votre message. Je vous invite à prendre contact avec nos services ou à me communiquer votre numéro de client, un numéro de téléphone ainsi qu'un créneau horaire en m’écrivant à l’adresse ecoute.client@april.com afin que nous puissions comprendre plus précisément les raisons qui motivent votre mécontentement dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. En vous assurant de notre considération sincère. Fabrice MAINGUY APRIL International Expat

D'autres avis sur April