Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Mag
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mag sur la mutuelle santé de April

jeudi 04 avril 2013 à 14:05

Mag

Signer un contrat dans laquelle nous ne savons pas que c'est un contrat groupe. surtout lorsque l'on est jeune et que aucun conseiller ne vous averti. C'est pas loyal !!!

Vous remboursez assez vite

Le contrat pas expliquer dans les détails et le prix relativement cher.

logo_April
Réponse de April
lundi 08 avril 2013 à 11:54

Bonjour Mag, J’ai pris connaissance de votre message et je suis navrée de constater votre insatisfaction. Vous évoquez un manque d’information au moment de la souscription de votre contrat santé et croyez bien que je le regrette sincèrement. Je vous confirme que votre contrat est un contrat d’assurance collectif souscrit par le biais de l’Association des Assurés d’APRIL, qui vous a permis d’accéder à des avantages que vous n’auriez pas pu obtenir à titre individuel ; cette information est précisée sur votre demande d’adhésion ainsi que sur vos conditions générales. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'Association et ses actions de soutien sur : wwww.associationdesassuresapril.fr Pour retrouver tout le détail de vos garanties, je vous invite à vous connecter depuis votre Espace Assuré sur https://monespace.april.fr, rubrique Ma complémentaire santé, Mes garanties. Vos conseillers APRIL restent bien évidemment à votre disposition pour échanger avec vous sur votre contrat et étudier les solutions qui peuvent vous être proposées afin de réduire vos cotisations. J’espère que ces éléments vous auront permis de mieux comprendre votre contrat santé. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April