Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de dje
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dje sur la mutuelle santé de April

mercredi 13 mars 2013 à 22:55

dje

Ils se permettent d'effectuer des énormes hausses de cotisation (+ de 10% d'augmentation alors que les autres mutuelles ont augmenté de 3%) alors que la première année de contrat n'est qu'à moitié écoulée. Et tout cela est fait soit disant en toute légalité, alors qu'il ne respecte pas la date d'envoi de l'échéancier, ni même la loi qui permet une possible résiliation à la date d'anniversaire du contrat. Ce sont des menteurs et des incompétents au niveau de leur service client. Ils vous disent qu'ils vont vous appeler et ne vous appelle jamais. Voici une mutuelle santé qu'il faut à tout prix fuir et éviter si vous ne souhaitez pas vous faire avoir.

Aucun

- Augmentation injustifiée des cotisations. - Non respect des règles élémentaire d'un contrat. - Impossibilité de résiliation aux dates indiquées. - Incompétences du service client.

logo_April
Réponse de April
jeudi 14 mars 2013 à 13:45

Bonjour dje, Je suis sincèrement désolée de votre expérience, qui ne reflète pas les valeurs que nous sommes attachés à défendre au quotidien chez APRIL Santé Prévoyance. Il nous tient donc à cœur d’échanger avec vous concernant votre situation personnelle ; c’est pourquoi, je vous invite à adresser un e-mail au service réclamations, en prenant soin de préciser votre n° de dossier, à l’adresse suivante : reclamations@april.com, Je m’engage personnellement à ce qu’un conseiller vous recontacte dans un délai maximum de 48h. J’espère que nous saurons trouver une alternative qui vous apportera satisfaction. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April