Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Paul_M
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paul_M sur la mutuelle santé de April

mercredi 20 février 2013 à 10:30

Paul_M

Je deconseille très fortement cet assureur. April est un assureur cher qui couvre très mal. Ils ne facilitent en rien les démarches pour les personnes habitant à l'étranger. Un exemple: 340€ de frais de kiné (10 séances classiques), remboursement April, 185€. Il faut pouvoir encaisser les 145€ de sa poche!

Facilement joignables.

logo_April
Réponse de April
jeudi 21 février 2013 à 09:22

Bonjour Paul M, J'ai bien pris en compte votre message et je suis désolé de constater votre mécontentement. Je constate que les niveaux de remboursement de votre contrat suscite de votre part des interrogations ; je suis navré que ces informations ne vous aient pas semblé suffisantes. Pour me permettre de vous apporter toutes les précisions, il m’est nécessaire d’avoir vos coordonnées afin de pouvoir accéder à votre contrat et à vos niveaux de garanties. Ainsi, je vous invite vivement à contacter vos conseillers APRIL au 09 74 50 20 20 pour faire le point sur votre contrat et étudier vos garanties pour étudier avec vous les alternatives possibles. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April