Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de clientearnaquée
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clientearnaquée sur la mutuelle santé de April

lundi 18 février 2013 à 13:55

clientearnaquée

j'ai été contacté à maintes reprises pour contracter une mutuelle par une sté de courtage qui travaille avec eux. Le 25/01/13 je décide de souscrire chez April, on se met d'accord avec le conseiller pour 1 prise en charge à partir du 01/02/13 et je demande si je peux prendre mes RDV pour des soins en février, on me répond qu'il n'y a aucun pb dc je prends mes RDV. Je rapelle à 2 reprises car je dois envoyer la copie d'attestation carte vitale mais je n'ai tjs pas de num adhérent, cela m'inquiète mais il parait que c'est pas grave, qu'ils retrouveront avec mon nom de famille. Le jeudi 07/02/2013, coup de tél du conseiller qui me dit que je vais être contacté par une personne dans 30mn afin de signer électroniquement mon contrat, 30 mnn après, RIEN! Je retel ce conseiller le vendredi celui-ci me dit qu'il se renseigne du pourquoi il n'y a rien eu de fait et me tiens au courant...après info il me dit qu'il se chargera de moi personnellement et que l'on fera cette signature le lundi suivant. SURPRISE! il me retel à 20H pr éffectuer cette signature, je dis ok mais que l'on est bien d'accord que APRIL me prend en charge depuis le 01/02/2013 comme stipuler sur le mail car j'ai eu 120 € de frais en 2 jours et là je découvre que non, le contrat prend effet que le jour de cette fameuse signature électronique!!!! (il aurait pu me donner cette info dès le début et je n'aurais pas pris mes RDV avant que ce ne soit fait). le lundi sa responsable m'explique qu'ils ne peuvent rien faire, qu'APRIL n'avait pas le code qui permet de créer le contrat, (déjà çà fait flipper de ce dire que personne n'a souscrit en janvier car apparement ce code à été recu qu'après le 31/01/13)que si elle avait su que mn contrat devait prendre effet le 01/02/13 elle aurait informé sn conseiller que cela n'était pas possible....(dc elle, elle a l'info mais elle ne la communique pas aux conseillers!!!!!) mais je lui répond que leur pb interne ne me regarde pas!on ose quand même me demander si c'est tjs ok pour souscrire ce contrat! mais ils st fous!!!! ils ne st même pas capable de mener à bien la 1ère étape et il faudrait que je me risque pour 1 an?! je pensais être assurer depuis le 01/02/2013 alors que non, et personne veut me rembourser les frais avancé, je suis écoeuré de leurs attitudes envers leus clients, ils pensent qu'au fric et non à la satisfaction du client. Je ne veux plus entendre parler ni d'APRIL ni d'INES ASSURANCE la sté de courtage.

super contact avec le conseiller

tout le reste, manque de professionnalisme de respect de la satisfaction du client...

logo_April
Réponse de April
vendredi 01 mars 2013 à 11:24

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre message et suis désolée que vous ayez eu le sentiment d’avoir été « arnaquée ». Afin de faire le point sur votre adhésion et sur le règlement des soins engagés début février, je vous remercie de nous communiquer votre n° d’adhérent ou de contacter directement nos conseillers APRIL au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé). En espérant trouver une alternative qui pourra vous satisfaire. Bien cordialement, Marilyne APRIL Santé Prévoyance

pyou
vendredi 10 avril 2015 à 11:11

Bonjour Je viens d'être contacte par Inès assurance. Après avoir accepté le contrat . On me dit que je vais être mis en relation avec son supérieur et que je vais recevoir un code pour recevoir mon contrat à domicile. Alors j'ai attendu la communication à coupé et aucun SMS de reçu ! Concernant ce fameux code. J'ai joint le service client répondeur directement ! Comment joindre quelqu'un .avant que je dépose plainte !!!!!!

pa.eu
samedi 23 juillet 2016 à 16:24

contacté par un conseiller de soi-disant"INES" pour mettre en place des contrats soi-disants... super intéressants?? Seul en fait l'intéressent mes références bancaires (IBAN ). Non mais, il me prend pour quoi? Je dois recevoir un dossier papier depuis 3 semaines que j'attends toujours!!! Pas de chance pour l'escroqueur: j'ai inventé mon code IBAN et impossible de prélever sur mon compte, d'où ma question: "entourloupette.... ou PAS ?? INES prospecte par téléphone????

D'autres avis sur April