Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de robin
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par robin sur la mutuelle santé de April

jeudi 14 février 2013 à 15:41

robin

APRIL s'arrange pour vous informer des (grosses) augmentations de tarif aprés la date limite ou vous pourriez encore résilier , càd , aprés le 31 octobre !! si bien que vous êtes obligés de payer la grosse note pendant au moins une année. Eviter APRIL à tout prix , je sais de quoi je parle .

Savent bien piéger les gens

Cher : Les prix augmentent trés vite chaque année

logo_April
Réponse de April
lundi 18 février 2013 à 10:54

Bonjour Robin, J’ai bien pris en compte votre message et je suis désolé de constater votre insatisfaction. Vos garanties reposent sur le principe de la mutualisation des risques, c'est-à-dire que les primes payées par tous les assurés permettent de financer les prestations des clients qui en ont besoin. À ce titre et pour nous permettre de calculer les cotisations au plus juste, les éléments de l’année écoulée sont primordiaux et à prendre en considération. Nous avons donc été attachés à vous communiquer le montant de vos cotisations 2013 dès que nous avons pu consolider l’ensemble des informations nécessaires. Je vous invite à contacter vos conseillers APRIL au 09 74 50 20 20, ils sont à votre disposition pour faire le point sur vos garanties. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

robin
lundi 18 février 2013 à 14:30

Mon Cher Thomas , il me semblerait logique que le client puisse décider d'une résiliation immédiate (et non 1 an après) après une augmentation de tarif si il estime qu'il ne pourra pas payer une note plus importante !!

D'autres avis sur April