Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Yermade
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yermade sur la mutuelle santé de April

lundi 28 janvier 2013 à 23:09

Yermade

Vous aviez une assurance pour accoucher ou bon vous semble, sans délai de carence et sans limite de frais. Vous vous retrouvez avec un droit d'accoucher pour 5000€ ou 10000€ pour la césarienne. Vous n'avez plus le droit de vous soigner ou vous voulez, sauf si vous êtes victime d'un accident grave. Vous devez demander au préalable une autorisation de prise en charge au moins 5 jours avant la date d'intervention. Si c'est une urgence, faite bien rédiger par votre médecin que vous ne pouviez pas attendre ou prévenir qui que se soit que c'était une urgence vitale, sinon , j'imagine bien ce qui peut se passer. Bref, sachez adhérent d'April santé que l'article L 141-4 du code des assurances vous permets de dénoncer votre contrat si les modifications pour lesquelles vous auriez du être prévenue 3 mois à l'avance, ne vous conviennent plus. A vous de savoir si vous restez chez April ou si vous partez ! bon courage

Une direction qui répond partout sur internet

service client injoignable. remboursement jamais en 48h, des façons de faire à la limite de la légalité. Cherche à berner les clients 2011, 2012 en les faisant tous passer au condition 2013.

Yermade
mercredi 30 janvier 2013 à 22:07

Comme c'est étrange, April n'a rien à me dire à moi. même pas la phrase type " nous sommes désolé de voir à quel point blablablablablabla" Dénoncez vos contrats april expat , c'est votre droit et c'est simple !

logo_April
Réponse de April
jeudi 31 janvier 2013 à 17:09

Bonjour Yermade, Je suis désolé de constater votre insatisfaction. Il m'est difficile de vous apporter une réponse personnalisée sans accès à votre dossier. C'est pourquoi je vous invite vivement à nous contacter pour faire le point sur votre situation. L'expérience que vous évoquez avec notre service client m'interpelle, car vos conseillers mettent tout en œuvre pour être accessible, vous écouter et répondre à vos questions. Ils sont par ailleurs challengés régulièrement face à d'autres sociétés et obtiennent des résultats traduisant accessibilité et convivialité des échanges téléphoniques. Cependant il est en effet possible qu'en période de forte activité, vos conseillers soient plus sollicités qu'à l'habitude et qu'il puisse être plus difficile de les joindre. À ce titre, je vous rappelle que nous sommes également ouverts le samedi matin de 9h à 12h et qu'en général, il s'agit d'une période creuse durant laquelle vos conseillers sont plus facilement joignables. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April