Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de The_Cat
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par The_Cat sur la mutuelle santé de April

vendredi 25 janvier 2013 à 17:49

The_Cat

Confronté à APRIL, ses réponses formatées à rendre jalous le politicien le plus retors, j'ai appris à ne JAMAIS faire confiance et à me renseigner soigneusement "cette leçon vaut bien un fromage" ou plutôt quelques Euros... Monsieur de la Fontaine aurait écrit "le Pigeon et l'assureur"

Toutes les assurances ont leurs lignes en "petit caractères", ceux qui permettent de flouer l'assuré pas assez averti ou trop confiant... APRIL réussi ce tour de force d'utiliser tous les trucs : - Faire payer une adhésion à une association pour se voir privé des protections légales (loi Chatel...) c'est fort non ? - Empêcher l'Adhérant Malgré lui de démissionner en modifiant les statuts sans jamais qu'il en ait eu connaissance avant le courrier refusant sa démission, fallait y penser ! - Bien sûr les cotisations avec augmentations salées (+30%) pour moi cette année envoyées hors délais de résiliation où même pas envoyé du tout... vous découvrez le nouveau montant prélevé sur votre compte en banque ! C'est pas beau la vie ? Mais en fait, ça se comprends parce que sans toutes ces ficelles qui ressemblent à des cables... il serait difficile de garder des assurés avec des garanties médiocres au prix extra fort !!!

logo_April
Réponse de April
lundi 28 janvier 2013 à 17:45

Bonjour The Cat, Je suis sincèrement désolé de votre mécontentement. En effet, comme vous le précisez votre assurance santé a été contractée via l’Association des Assurés d’April. Elle vous a permis de bénéficier de tarifs négociés. De fait, les garanties de votre contrat reposent sur la mutualisation des risques c'est-à-dire dire que les primes payées par les assurés permettent de financer les prestations des clients qui en ont besoin. À ce titre, et pour nous permettre de calculer les cotisations au plus juste, les éléments de l’année écoulée sont primordiaux et à prendre en considération. Nous avons donc été attachés à vous communiquer le montant de vos cotisations 2013 dès que nous avons pu consolider l’ensemble des informations nécessaires. Toutefois, vos conseillers ont à souhait de vous accompagner et je vous invite vivement à les contacter afin d’échanger avec eux sur une alternative possible par rapport à vos nouveaux besoins. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

pousseverte
lundi 28 janvier 2013 à 23:14

Nous sommes de très nombreux pigeons, et cette leçon nous vaudra un sacré fromage. Vous avez raison, moi aussi, cela m'a aussi appris qu'il ne fallait pas faire confiance , même pour une simple mutuelle .

D'autres avis sur April