Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Jojo
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jojo sur la mutuelle santé de April

mercredi 23 janvier 2013 à 15:39

Jojo

Je vais résilier le plus vite possible

???

Je suis très mécontent les augmentations sont pharamineuses, pas moyen d'avoir un interlocuteur, les remboursements trainent, les garanties sont médiocres

logo_April
Réponse de April
jeudi 24 janvier 2013 à 12:07

Bonjour Jojo, Je suis désolée de constater votre mécontentement relatif à votre contrat dont vous qualifiez les garanties de « médiocres ». Peut-être serait-il souhaitable de faire le point sur votre contrat et ses conditions, aussi je vous invite à nous faire parvenir vos coordonnées via la rubrique « Contactez-nous » de votre Espace Assuré (https://monespace.april.fr) et un conseiller APRIL prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Par ailleurs, vos Conseillers APRIL restent à votre disposition au 09 74 50 20 20 (prix d’un appel local). Cordialement, Claire APRIL Santé Prévoyance

Yermade
mardi 29 janvier 2013 à 00:41

Bonjour Jojo, je suis du même avis que vous. D'ailleurs il y a des choses parfaitement illégal dans la façon de faire. Un collectif est en train de ce monter avec un certains nombres d'adhérents. Rejoignez nous : www.facebook.com/pages/Arnaque-Assurance-EXPAT/114398505405557

D'autres avis sur April