Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Roland
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Roland sur la mutuelle santé de April

mercredi 23 janvier 2013 à 15:29

Roland

Ils sont vraiment très loin des valeurs mutualistes. J'ai essayé de résilier mais par je ne sais quelle manip ils échappent à la loi Chatel... Tant pis un an à attendre mais par principe je quitterai cette boite à fric !

Les garanties sont convenables et ils ne trainent pas trop pour payer.

Absolument hors de prix, très procéduriers pour résilier. Je sais on devrait lire toutes les petites lignes et bien se renseigner... mais on est pas forcément juristes et avec eux, les contrats sont vraiment faits pour coincer l'assuré.

logo_April
Réponse de April
jeudi 24 janvier 2013 à 11:56

Bonjour Roland, Je suis interpellée par votre avis et votre mécontentement. Nos contrats n’ont pas pour objectif de "coincer" les clients, mais ils sont souscrit avec l'Association des Assurés pour leur faire bénéficier du meilleur rapport qualité/prix pour chacune de leurs garanties. À ce titre, l'Association vous accompagne grâce à différentes actions sociales dont vous pourrez retrouver tout le détail à l'adresse suivante : www.associationdesassuresapril.fr Par ailleurs, notre Service Client est à votre écoute pour échanger sur votre situation au 09 74 50 20 20. Cordialement, Claire APRIL Santé Prévoyance

Roland
jeudi 24 janvier 2013 à 15:50

Une association pour nous faire profiter de meilleurs tarifs...! Non mais c'est à mourir de rire quand on sait les prix et les augmentations !!! Tiens, enfin un point positif là ils m'auront bien fait marrer enfin un peu rire jaune vu ce que ça me coute ! Enfin en décembre adieu APRIl et ce n'est pas qu'un au revoir !

Yermade
mardi 29 janvier 2013 à 00:45

Roland, il y a un autre moyen de résilier avant. si vous souhaitez plus d'infos, rejoignez cette pages www.facebook.com/pages/Arnaque-Assurance-EXPAT/114398505405557

D'autres avis sur April