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Avis déposé par janneau sur la mutuelle santé de April

842 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 janvier 2013 à 23:24

janneau
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Apres une augmentation de plus de 12% sans préavis ni justificatif ,j'ai pris la décision de résilier le contrat

Plus

augmentations constantes injustiées ex: age +3%...sans tenir compte de la santé réelle de l'assuré ou des décomptes positives pour l'assureur APRIL SANTE .:au-dela de 70 ans ;vous ètes potentiellement un malade chronique .( pas de contact réel pour justifier votre niveau de santé )graphique de cotisations impersonnelles )

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Réponse de April
jeudi 24 janvier 2013 à 12:00

Bonjour Jeanneau, Je suis sensible à votre message et à votre mécontentement. Votre contrat repos sur le principe de la mutualisation des risques, c'est-à-dire que les primes payées par tous les assurés permettent de financer les prestations des clients qui en ont besoin ; c’est pourquoi vos cotisations peuvent évoluer chaque année en fonction de la consommation médicale ainsi que de votre âge. Notre Service Client est à votre disposition au 09 74 50 20 20 pour faire le point sur votre situation. Cordialement, Claire APRIL Santé Prévoyance


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