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Avis déposé par TOUNSIA sur la mutuelle santé de April

816 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 janvier 2013 à 12:54

TOUNSIA
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

je me demande pourquoi les assureurs santé ne tentent pas de renouveler systématiquement un prelevement qui a été rejeté??????

Plus

remboursements rapides

Moins

pas de possibilités d arrangement en cas de defauts de paiement il faut payer l intégralité meme si on n a pas de ressources c est bien dommage

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Réponse de April
mardi 08 janvier 2013 à 09:16

Bonjour Tousnia, Votre avis m'interpelle. Nous sommes sensibles à la situation de nos assurés et conscients du contexte économique actuel, et vos Conseillers APRIL sont à votre écoute pour étudier avec vous des solutions alternatives. Je vous invite vivement à les contacter au 09 74 50 20 20 (prix d'un appel local) afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance


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