Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Schulmeister
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Schulmeister sur la mutuelle santé de April

vendredi 21 décembre 2012 à 17:24

Schulmeister

A FUIR.

En cherchant je ne vois pas...

Utilisent la ficelle de l'association d'assurés pour contourner la loi Chatel ! A FUIR

logo_April
Réponse de April
vendredi 28 décembre 2012 à 10:26

Bonjour Schulmeister, J’ai bien pris notre de votre message. En effet, lors de votre adhésion, vous avez adhéré à l'Association des Assurés d’APRIL et à son contrat d'assurance collectif souscrit par elle : l’adhésion à votre contrat est donc indissociable de celle de l’Association. Grâce a cette adhésion, vous profitez d’une garantie moins chère qu’un contrat que vous auriez souscrit a titre individuel, et vous bénéficiez d’un panel de services que vous pouvez consulter via le site internet de votre association sur www.associationdesassuresapril.fr Pour toute information complémentaire, je vous invite à contacter vos conseillers APRIL au 09 74 50 20 20 (prix d’un appel local). Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

Schulmeister
vendredi 11 janvier 2013 à 11:54

Toujours "amusant" leurs réponse lénifiantes... L'association pour avoir des prix intéressants ??? On croit rêver... J'ai trouvé de meilleures garanties à 40 Euros de moins par mois, alors bien sûr avec de tels tarifs, il faut avoir une astuce pour éviter la loi Chatel ! De toute manière, je vais tout faire pour résilier au plus tôt, quitte à aller au contentieux pour défaut d'information sur les status de l'association.

D'autres avis sur April