Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de guyoy
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guyoy sur la mutuelle santé de April

jeudi 20 décembre 2012 à 19:42

guyoy

Après 26 années passées chez April, mes parents décident de résilier leur contrat pour cause de prix prohibitifs ne cessant d'augmenter ( cotisation annuelle pour deux : 2445 euros pour des prestations très basiques) Suite à une demande de renégociation de contrat intervenue en février 2012, ils n'ont plus la possiblité de résilier avant déc 2013. Alors, lisez bien votre contrat car ces gens là ne font pas de cadeau.

Allez Ailleurs!

Des interlocuteurs toujours différents( oblgée de répéter à chaque fois) Des lettres de réponses contradictoires qui vous donnent des informations éronnées Des demandes de recours exceptionnels qui n'aboutissent jamais...Bref, on vous fait , certes très gentiment et dans le plus grand respect," poiroter"

shadow_man_
vendredi 21 décembre 2012 à 15:25

Merci de l'info car j'ai été démarché au tel par un courtier pour cette assurance Bien cordialement

logo_April
Réponse de April
vendredi 21 décembre 2012 à 17:14

Bonjour Guyoy, J'ai bien pris en compte votre message et je suis navré de constater le mécontentement de vos parents malgré leur fidélité . Je vous invite donc à contacter Nadège au 04 26 68 31 60 qui pourra ainsi étudier de façon personnelle leur dossier avec vous. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April