Avis déposé par guyoy sur la mutuelle santé de April

Mauvais

Après 26 années passées chez April, mes parents décident de résilier leur contrat pour cause de prix prohibitifs ne cessant d'augmenter ( cotisation annuelle pour deux : 2445 euros pour des prestations très basiques) Suite à une demande de renégociation de contrat intervenue en février 2012, ils n'ont plus la possiblité de résilier avant déc 2013. Alors, lisez bien votre contrat car ces gens là ne font pas de cadeau.

Réponse de shadow_man_
vendredi 21 décembre 2012 à 15:25

Merci de l'info car j'ai été démarché au tel par un courtier pour cette assurance Bien cordialement

Réponse de April
vendredi 21 décembre 2012 à 17:14

Bonjour Guyoy, J'ai bien pris en compte votre message et je suis navré de constater le mécontentement de vos parents malgré leur fidélité . Je vous invite donc à contacter Nadège au 04 26 68 31 60 qui pourra ainsi étudier de façon personnelle leur dossier avec vous. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum