Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de ARMEDA
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ARMEDA sur la mutuelle santé de April

mardi 04 décembre 2012 à 09:19

ARMEDA

Attention, je confirme qu'avec April il n' y a aucune possibilité de résiliation dans le cadre de la loi Chatel. Grosse augmentation des tarifs d'une année sur l'autre,mutuelle qui refuse la modification du contrat (vous ne pouvez pas changer les garanties d'une année sur l'autre). On peut assimiler leurs pratiques à de la vente forcée. Ne vous laissez pas séduire par leurs offres de bienvenue car malgré un fonctionnement correct, APRIL est une mutuelle aux pratiques douteuses et dont le service client n'est là que pour la forme ! Vous êtes donc prévenus, évitez cette mutuelle et n'oubliez pas de vous renseigner sur les conditions de résiliation et les perspectives de modifications des contrats qui vous intéressent. Je déconseille formellement APRIL SANTE.

Remboursements assez rapides.

Tarifs très élevés, résiliation très difficile (impossible dans le cadre de la loi CHATEL), impossibilité de modifier les garanties d'une année sur l'autre, service clientèle déplorable (aucune prise en compte des demandes des assurés)

lacoste_pierre
mardi 04 décembre 2012 à 18:12

le seul moyen de resilier c 'est de contester l augmentation le principe des mutuelles c'est de vous donner l augmentation des tarif APRES la date de resiliation pour vous faire perdre un an . LE SEUL MOYEN EST DE RESILIER AVEC L ARGUMENT DE L AUGMENTATION ABUSIVE MAIS PAS DE LA LOI CHATEL QUI NE PEUT PAS S APPLIQUER CAR C EST UNE MUTUELLE DE PLUS APRIL EST UN COURTIER QUI A UNE DELEGATION D ASSURANCE. PENSEZ QUE LES AUTRES MUTUELLES UTILISENT LES MEMES PRATIQUES JE VIENS DE RECEVOIR CE JOUR DEUX OFFRES ET EN PLUS ILS PARLENT DE RESILIATION FACILE AVEC LOI CHATEL COMMENT FAIRE POUR TROUVER UNE ASSURANCE HONNETE DANS CES PRATIQUES ???? SI QUELQU UN A LA SOLUTION PIERRE LACOSTE

D'autres avis sur April