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Avis déposé par ladolo sur la mutuelle santé de April

755 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 décembre 2012 à 17:18

ladolo
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bien sur je n'ai reçu l'échéancier que le 28/11 et il faut deux mois de délais pour pouvoir résilier la date butoir est le 31/12/2112 et j'apprends que dés le 01/01 qu'April va passer la couverture de mon contrat à Mutuelle bleue.à fuir

Plus

pas de problèmes pour les remboursements

Moins

de 1100 euros en 2009 je suis passé à 1700 pour l'année 2013 bravo l'augmentation!!

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Réponse de April
vendredi 21 décembre 2012 à 17:41

Bonjour Ladolo, Je suis désolée de constater votre mécontentement à l’égard de votre contrat Santé. Le changement d’assureur que vous évoquez avec la Mutuelle bleue n’a pas d’impact sur la couverture de votre contrat. Par ailleurs, vos garanties reposent sur le principe de la mutualisation des risques, c'est-à-dire que les primes payées par tous les assurés permettent de financer les prestations des clients qui en ont besoin. A ce titre et pour nous permettre de calculer les cotisations au plus juste, les éléments de l’année écoulés sont primordiaux à prendre en considération. Et nous avons été attachés à vous communiquer les cotisations 2013 dès que nous avons pu consolider l’ensemble des informations nécessaires. Bien évidemment, notre volonté est de vous informer en toute transparence et de vous apporter une réponse personnalisée ; aussi, je vous invite à contacter notre service Client au 09 74 50 20 20 Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance


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