Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de TOUCO
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TOUCO sur la mutuelle santé de April

mercredi 28 novembre 2012 à 16:11

TOUCO

INSCRIT DEPUIS LE 13/11 A CE JOUR LE 28/11 TOUJOURS PAS RECU MA CARTE DE COMPLEMENTAIRE!!! OR ENTRE TEMPS JE SUIS RENTRER EN URGENCE POUR DES SOUCIS DENTAIRES ET J'AI TOUT DU REGLER DE MA POCHE HOSPITALISATION MEDICAMENTS... TRES MECONTENT EN PLUS POUR ACCELERER LA PROCEDURE JE M'ETAIS RENDU MOI MEME A L'AGENCE DE NIMES CE QUI N'A RIEN CHANGE TRES DECU J'ATTENDS TOUJOURS DE LEURS NOUVELLES ET BIEN SUR MA CARTE COMPLEMENTAIRE!!!

rien

trop long ,pas sérieux

logo_April
Réponse de April
jeudi 29 novembre 2012 à 11:38

Bonjour Touco, Vous évoquez la non réception de votre carte Tiers Payant et les dépenses de santé que vous avez dû engager et j'en suis désolé. Lors d'une souscription à un contrat Santé, celle-ci est adressée par voie postale dans les meilleurs délais. Mon souhait est de pouvoir comprendre la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu cette carte. Aussi, je vous invite vivement à contacter vos conseillers au 09 74 50 20 20 qui pourront étudier votre dossier de façon personnalisée pour vous en réadresser une d’urgence ; cet échange sera également l'occasion de voir avec vous les justificatifs à nous adresser pour étudier, au plus vite, vos demandes de remboursements en cours. En attendant de recevoir votre carte de Tiers Payant, vous avez également la possibilité de télécharger un duplicata via votre Espace Assuré, rubrique « Ma complémentaire santé » puis « Mes documents ». Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April