Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de suky
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par suky sur la mutuelle santé de April

jeudi 22 novembre 2012 à 14:34

suky

résiliation impossible dates dépassées envoi des courriers après échéance augmentations++++

au delà de l'abus

logo_April
Réponse de April
lundi 26 novembre 2012 à 17:50

Bonjour Suky, Je suis désolé de constater votre mécontentement à l’égard de votre contrat Santé. Vos garanties reposent sur le principe de la mutualisation des risques, c'est-à-dire que les primes payées par tous les assurés permettent de financer les prestations des clients qui en ont besoin. À ce titre et pour nous permettre de calculer les cotisations au plus juste, les éléments de l’année écoulée sont essentiels à prendre en considération. Et nous avons été attachés à vous communiquer les cotisations 2013 dès que nous avons pu consolider l’ensemble des informations nécessaires. Bien évidemment, notre volonté est de vous informer en toute transparence et de vous apporter une réponse personnalisée ; aussi, je vous invite à contacter notre service Client au 09 74 50 20 20 (prix d’un appel local). Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

lundi 26 novembre 2012 à 20:27

et en PLUS une cotisation pour l'Association à 9€60 dont je n'ai jamais entendu parler?

mardi 27 novembre 2012 à 10:07

A voir tous les avis les gens satisfaits sont rares! et les réponses identiques pour tous sans résultats concrets ,quand on téléphone on nous dit qu'il n'y a rien à faire avant l'échéance suivante

lacoste_pierre
mardi 04 décembre 2012 à 18:22

la seule solution est de resilier pour motif augmentation la loi chatel s applique pas pour eux et attention d autres mutuelles utilisent les memes ficelles

Schulmeister
vendredi 21 décembre 2012 à 17:22

L'association n'est qu'un moyen pour eux d'échapper à la Loi Chatel, assurance à fuir !!!

D'autres avis sur April