Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de lacoste_pierre
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lacoste_pierre sur la mutuelle santé de April

mercredi 07 novembre 2012 à 14:34

lacoste_pierre

april n est pas une complementaire sante mais un groupe d agents d assurance qui a une delegation aupres d une assurance ATTENTION :ENVOI DE L APPEL DE PRIME APRES LA DATE POSSIBLE DE RESILIATION .NOUS ALLONS AU PROCES

augmentation de prime de 25 p cent recue le 10 decembre2011 pour une resiliation possible au 30 octobre 2011 au plus tard : 2 mois avant echeance dit April. donc Refus d april de considerer la resiliation valable et poursuite pour reclamer la nouvelle prime : encore a ce jour 6 nov 2012. ME DOIVENT UN TROP PERCU DE L AN DERNIER QU ILS NE REMBOURSENT PAS CLAIRE ET PIERRE L. IDENTIFIANT 0011401674 CLIENT N 31065859 00

logo_April
Réponse de April
vendredi 09 novembre 2012 à 16:19

Bonjour Pierre, J'ai bien pris en compte votre message et je suis désolé pour le mécontentement que vous manifestez. Vous allez etre recontacté dans la journée afin de faire le point sur votre souhait de résiliation. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

week83
samedi 10 novembre 2012 à 09:04

Mr pierre lacoste l'augmentation Maxi encadrée par la loi est de 15% je reste donc septique par une augmentation de 25%, April est un gros groupe il ne sont pas betes a défier la loi ..

mardi 13 novembre 2012 à 17:32

week 83 ne doit pas etre septique sur les methodes d april ou d autres IL FAUT QU IL SE RENSEIGNE pour voir comment on peut BIAISER avec la loi. bonne chance quand meme et j ai enfin recu CE JOUR lettre d april qui accepte ma resiliation au 31 decembre 2011 ( OUI 2011 C EST PAS UNE ERREUR) pierre lacoste

vendredi 16 novembre 2012 à 18:30

thomas j ai bien ete contacté par Beatrice CHAPUIS qui a recalculé encore une fois la prime 2011 avec encore une augmentation ( prime payée depuis janvier 2011) mon paiement etant superieur a la prime, april avait ecrit : a votre credit 40.73. Maintenant le credit n est plus que de 25.97!! si elle recalcule encore une fois c 'est moi qui devrait de l argent. PRIME PAYEE DEPUIS PRESQUE 2 ANS AVEC LE TROP PRECU DE 40.73 que j attend. WEEK 83 doit en tomber de la chaise pierre lacoste ancien client 31 65859 00

D'autres avis sur April