Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de celineb85
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celineb85 sur la mutuelle santé de April

vendredi 02 novembre 2012 à 23:40

celineb85

j'ai été démarché par telephone par votre societé, un long discours en me disant que je dois donner mon rib pour m'envoyer mon contrat mais que je n'avais rien a craindre que si j'etais d'accord avec vos tarifs qu'il fallait que je le renvoie signé ainsi que l'autorisation de prelevement. vos tarif était plus elevé que ma mutuelle, je n'ai donc rien renvoyé. mais voila depuis je reçois des lettres que je jette car croyant que c'etait encore du démarchage et la hier c'est une lettre de huissier !!! la je tombe de haut !!! on me réclame une somme (pres de 500€) pour une adhesion que je n'ai jamais demandé. j'ai déja une mutuelle depuis des années. donc que faire? merci

aucun

démarchage abusif se préleve sans autorisation ni meme d'adhésion je demande rien et m'envoi les huissiers

logo_April
Réponse de April
mardi 06 novembre 2012 à 10:50

Bonjour Céline, Je suis désolée de constater votre mécontentement, et soyez sure que nous ne cautionnons absolument pas ces pratiques. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite a me contacter personnellement au 04 26 68 31 60. Nous ferons ainsi le point sur votre situation et je vous apporterai une réponse personnalisée. Cordialement, Nadege APRIL Santé Prévoyance

lacoste_pierre
mercredi 07 novembre 2012 à 16:21

nadege m a aussi ecrit c 'est de la poudre au yeux j ai fait 4 lettre pour expliquer mais veullent rien savoir pierre lacoste

mariesnos
jeudi 22 novembre 2012 à 09:27

j'ai eu le même souci que toi, obligée d'adherer sans l'avoir demandé

D'autres avis sur April