Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de gerardr8
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerardr8 sur la mutuelle santé de April

dimanche 28 octobre 2012 à 11:14

gerardr8

souhaite savoir ou doit on expédier la lettre de résiliation et qu'est ce qui est prévu en 2013 comme augmentation.

les remboursements se font rapidement comme prévu

augmentation trop importante .ne fonctionne pas en loi Chatel et previennent des augmentations lorsque vous ne pouvez plus résilier donc ainsi ils appliquent l'augmentation qu'ils desirent

logo_April
Réponse de April
mardi 06 novembre 2012 à 16:50

Bonjour Gérard, J'ai bien pris en compte votre message. Pour toute question sur la résiliation et afin de faire le point sur votre situation, je vous invite a contacter vos Conseillers APRIL au 09 74 50 20 20 (prix d'un appel local). Concernant votre appel de cotisation, il vous sera adressé d'ici la fin du mois. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

lacoste_pierre
jeudi 08 novembre 2012 à 11:47

THOMAS REPOND VOTRE APPEL DE COTISATION SERA ENVOYE FIN DE MOIS DONC FIN NOVEMBRE ET C EST TROP TARD POUR RESILIER MEME SI 30 P CENT D AUGMENTATION PUISQU IL FAUT RESILIER DEUX MOIS AVANT ECHEANCE 31 DECEMBRE ET VOILA LE TOUR EST JOUE PIERRE LACOSTE

gerardr8
jeudi 08 novembre 2012 à 14:29

connaissant la malhonneteté des assurances la résiliation a surement été expedié avant le 31 octobre

week83
samedi 10 novembre 2012 à 08:59

Je suis d'accord mr lacote, cependant la loi encadre les augmentations qui sont limitées a 15%, j'ai pour ma part reçu mon appel de cotisation il y a 2 jours 4% d'augmentation c'est tres raisonnable ..

D'autres avis sur April