Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de amelie83600
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amelie83600 sur la mutuelle santé de April

mardi 23 octobre 2012 à 07:22

amelie83600

assurance trop chere si vous voulez resilier et bien n'attendez pas que l'on vous baisse vos mensualités meme pendant les 2 derniers mois Avant de vous engager sur un contrat et un montant a payer reflechissez bien car apres c'est quasi impossible de modifier .

bonsoir a tous les + il n y en a aucun assurance de mauvaise foi qui n hesite pas a vous faire debourser le maximum pour un minimum de consideration ! sans se soucier de votre demande bien sur !

aucun service client , ma mesaventure me reste en travers de la gorge, les assurés sont purement et simplement considerés comme moins que rien , le gentil et parfait commercial qui vous repond n'a que des dollars dans les yeux et vous fait bien comprendre que non il ne changera pas votre contrat et que non vous etes le bon pigeon qui paiera jusqu'au bout si vous resiliez .

logo_April
Réponse de April
mardi 23 octobre 2012 à 17:55

Bonjour Amélie, J’ai bien pris note votre message et je suis navré de constater votre mécontentement. Je suis désolé de l’expérience que vous évoquez concernant notre service client : sachez que vos conseillers mettent tout en ouvre pour vous écouter et répondre a vos questions (tres attachés a cette culture, nous nous challengeons régulierement par rapport a d’autres sociétés et obtenons des résultats traduisant accessibilité et convivialité des échanges). Par ailleurs, effectivement, toute modification de garanties est soumise a étude ; vos conseillers sont a votre disposition soit par téléphone, soit par email, soit par chat pour étudier avec la solution qui vous conviendra le mieux et qui saura répondre, je l’espere, a vos nouveaux besoins. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April