Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de jpl
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpl sur la mutuelle santé de April

mardi 16 octobre 2012 à 18:38

jpl

voila j'ai pris une assurance santé chien/chat chez april assurances a lyon le 30 septembre 2010 "numero adherent" 314530900 Mr piogé. jusqu'a present je n'avais jamais eu de soucis majeur pour ma chienne ulfie et je payais mes cotisations et je paye toujours,cependant le 27 septembre 2012 ma chienne a sauté un muret et elle a eu une mauvaise reception au sol "elle boitait de la patte arriere droite ensuite" ,je l'ai emmené chez mon veto habituel qui a diagnostiqué une rupture du ligament croisé et m'a conseillé de lui faire faire une operation type tplo "modification du plateau tibial" car l'operation classique qui consiste a remettre un ligament artificiel de tiendrait pas longtemps du fait de la musculature de ma chienne,hors aucun veto dans ma region n'est equipé n'y specialisé dans ce type d'operation particuliére coup environs 1200 euros fait a l'ecole universitaire de maison alfort "chuva" j'ai donc consulté maison alfort le 3 octobre qui mon confirmé la rupture du ligament l'autre probleme c'est que le retour ne pouvait se faire apres operation se faire qu'en taxi animalier et ils ne sont pas nombreux coup 180 euros pour les deux devis j'ai contacté april qui ont accepté puisque le plafond de remboursement est fixé a 2440 euros hors le 11 octobre 2012 j'ai reçu une lettre venant du service" relations clients "qui me signifiait que mon contrat etait resilié et qu'il prendrait fin le 31 decembre 2012 en gros l'operation coutait cher et par consequent il me resiliait !!! j'ai contesté sur leur site par deux fois ,sans reponse !!! j'ai appelé au phone une personne,qui m'a dis me mettre en relation avec la personne concernée j'attend toujours !!!

logo_April
Réponse de April
mardi 23 octobre 2012 à 18:00

Bonjour JPL, A nouveau, je suis navré de cette insatisfaction dont vous nous faites part. Nous nous sommes rapprochés de votre conseiller de votre boutique APRIL qui devrait vous recontacter rapidement pour faire le point sur votre situation. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April