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Avis déposé par mjlodoss sur la mutuelle santé de April

865 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 juin 2012 à 13:04

mjlodoss
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Auncun remboursement depuis 2ans. Ils redemandent sans cesse les memes documents pour faire trainer les démarches et se renvoient la balle de service en service. A éviter absolument

Plus

??

Moins

Service client formé pour faire des économies aucun remboursement

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Réponse de April
mercredi 13 juin 2012 à 17:16

Bonjour Mjlodoss, J’ai bien pris compte de votre commentaire et je suis sincerement désolé de votre insatisfaction. Le fait que nous vous demandions des documents a plusieurs reprises peut s’expliquer par deux raisons : • soit la liaison NOÉMIE avec votre caisse d’assurance ne fonctionne pas, et dans ce cas il faut nous faire parvenir une attestation pour la relancer. Tant que cette liaison n’est pas établie, il nous faut les décomptes de votre caisse d’assurance ainsi que les factures acquittées. Vous pouvez vérifier si votre liaison NOÉMIE est active en vous rendant sur votre Espace Assuré, rubrique « Mes garanties ». • soit il s’agit de soins non remboursé par votre caisse d’assurance et dans ce cas, vous devez nous faire parvenir vos factures acquittées. Sachez que vos conseillers APRIL restent a votre entiere disposition. Je vous invite donc a nous contacter au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé) pour faire le point sur votre dossier et étudier avec attention vos remboursements. J’espere avoir répondu a votre attente. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance


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