Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de tieums
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tieums sur la mutuelle santé de April

1287 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 avril 2012 à 17:06

tieums
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

je me suis inscrit le 2/04/2012 et me suis retracté aussi vite au vu des commentaires fort mécontent.j'ai envoyé mon recours en renonciation le 4/04/2012 soit comme tous le monde le vois seulement 2 jour aprés le debut du contrat.malheureusement vu l'incompetence incroyable du personnel ils n'ont pris connaissance de ma renonciation que le 14/04/2012 soit 10 jours aprés l'envoi.donc ma femme ne présente en aucun cas aucun element pouvant nous lier de prés ou de loin a cette soit disant mutuelle.bizarement les premier remboursement apparaisse le 17/04 pour un soin effectué le 10/04 en sachant que le recommandé est arrivé le 06/04 et que de toute maniere c'est la date d'envoi du recommandé qui annule les garantie soit en ce cas je fus couvert que 2 jours.donc j'ai effectué les remboursement que m'avait effectué la mutuelle vu qu'ils n'avaient pas pris en compte ma renonciation et qu'ils ont meme trouvé le moyen de me traiter de menteur en me disant que j'avais utilisé la carte tier payant.ce qui est totalement faux et qui de surcroit ils devaient arreter les garanties au bout de 2 jours.donc me voila dans une galere sans nom a cause d'incompetents.je ferai valoir mes droits au tribunal si ca les amuse en me sachant dans mes droits.un seul conseil fuyez cette soit disant mutuelle.

Plus

réactivité du service client

Moins

incompetence flagrante du personnel de gestion.j'ai envoyé un recommandé pour me retracter de mon contrat santé,je sais qu'ils l'ont recu au bout de 2 jours,mais il ne l'ont étudié qu'au bout d'une semaine.premiere prestation de 116 € alors que ca devait etre 99.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
jeudi 26 avril 2012 à 17:48

Bonjour Tieums, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant le traitement de votre demande de renonciation. Ne connaissant pas les références de votre contrat, je souhaite néanmoins vous apporter de premieres explications. Il semble que votre demande de renonciation ait été adressée a nos services en respectant les délais légaux. Or, en raison d'une période de forte activité, votre demande n’a pu etre traitée des la réception, et nous nous en excusons. C'est la raison pour laquelle vous avez bien reçu l'accusé réception de votre recommandé sans pour autant que votre demande n’ait été traitée. Parallelement, vos soins engagés ont été remboursés automatiquement entre votre caisse de sécurité sociale et notre mutuelle. En effet, a cette date votre contrat était toujours en vigueur. Je vous invite a prendre contact avec Nadege au 04 26 68 31 60 afin d’étudier de façon personnalisée votre dossier. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook