Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Cat
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cat sur la mutuelle santé de April

mercredi 18 avril 2012 à 10:55

Cat

Je viens de comparer et franchement, c'est le meilleur compromis. Souscrivre vite.

Une belle offre aux tarifs attractifs

saspouret
vendredi 20 avril 2012 à 07:53

Best laisse le 17/04 un avis 1* pour Alptis et en meme temps un avis 5* pour April. Le Couvreur laisse le 19/04 un avis 1* pour Alptis et en meme temps un avis 5* pour April. Best et Le couvreur sont probablement la meme personne, et probablement affiliés a April. Je découvre aussi que Cat met le 12/04 1* a Alptis et 2 fois 5* a April : ben tiens, faut pas hésiter ! Que penser d'une entreprise qui emploie de pareils moyens pour saborder la concurrence et déguisée en consommateur faire sa propre éloge ? J'ai déja dit sur ce site ce que je pensais d'Alptis, j'ajouterai maintenant ce que je pense d'April : fuyez ; vu leur comportement, ils montrent une absence totale de déontologie, et le client peut donc s'attendre a de belles promesses ... qui ne seront pas suivies d'effet.

logo_April
Réponse de April
vendredi 27 avril 2012 à 18:16

Bonjour Saspouret, Au nom d’APRIL Santé Prévoyance, nous contestons ces avis que nous avons également identifiés comme suspects. Nous sommes les premiers a déplorer ces pratiques qui nuisent fortement a notre image. A ce titre, et n’écartant pas l’éventualité que ces messages aient été posté en interne, nous avons envoyé a l’ensemble de nos collaborateurs une note d’information expliquant que ces faux avis positifs sont illégaux et portent préjudice a l’entreprise. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

saspouret
lundi 30 avril 2012 à 11:53

Bonjour Thomas, Voila une saine réaction, qui je l'espere, sera suivie d'effet. Cordialement, Saspouret

D'autres avis sur April