Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de romi
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par romi sur la mutuelle santé de April

samedi 14 avril 2012 à 16:01

romi

Franchement April n'est pas crédible. Avec l'expérience que je viens d'avoir, je vous déconseille de souscrire chez eux. Réfléchissez bien avant de signer électroniquement meme si vous ne leur envoyez pas le dossier papier signé,ils ne vous lâchent plus. Je vais etre dans l'obligation de porter plainte pour non respect et abus du code de la consommation relative aux renonciations et pour défendre mes droits. C'est un comble....en plus les échanges par lettres recommandées coutent chers!

Ayant souscrit un contrat d'adhésion a April santé le 18/02/2012 par une signature électronique,auquel j'ai décidé de renoncer tres rapidement le 23/02/2012 par lettre recommandée avec avis de réception, je viens de recevoir un dossier avec attribution d' un numéro d'adhésion a une mutuelle santé a partir du 1/06/12 avec mention d'un prélevement automatique sur mon compte. Ayant fait part au directeur général d'April de ma stupéfaction et en lui envoyant la copie de ma lettre de renonciation avec le numéro de l'envoi recommandé de la poste je reçois ce jour une réponse que je n'avais pas respecté le délai de 15 jours pour ma lettre, qui aurait du arriver avant le 1/03/12. En demandant l'historique du courrier recommandé a la poste,il m'a été justifié qu'il a bien été distribué le 27/02/12. Franchement de qui se moque-t-on? Comment peut on faire confiance a une assurance avec un directeur de si mauvaise foi! Tout a été fait selon les conditions générales du contrat et la législation en vigueur et on me demande encore de justifier la preuve du dépôt du courrier, alors que je leur ai fait suivre toutes les informations.

logo_April
Réponse de April
lundi 16 avril 2012 à 15:07

Bonjour, J'ai lu avec grand intéret votre commentaire et je suis sincerement navrée des insatisfactions que vous avez rencontrées. Je vous engage a me contacter personnellement au 04 26 68 31 60 ; je serai attachée a reprendre avec vous l'étude personnalisée de votre dossier. Bien cordialement, Nadege APRIL Santé Prévoyance

mamieodile
dimanche 15 juillet 2012 à 11:41

je suis dans le meme cas que vous et je pense que je vais aussi finir par porter plainte

D'autres avis sur April